Qui sommes-nous

Équipe création

BAUD, GABRIELLE

Vidéaste, Photographe, conceptrice de projets événementiels

Photographe de formation, Gabrielle BAUD intervient dans la conception et la réalisation de grands projets événementiels ; conventions, séminaires, salons…

Elle réalise depuis quinze ans des films pour des lancements de produits, des interviews, des films d’entreprise et a monté un documentaire « Auroville, le lien d’or », réalisé par Michèle Decoust.

Elle est la co-fondatrice de Art’éco : un collectif de 20 artistes qui travaillent avec des matériaux de récupération et mettent leur art au service de l’environnement : expositions, performances, happenings, team-buildings.

 

Équipe communication

BAUDAIS BACONNET, VALÉRIE

Valérie Baudais Baconnet est tombée dans la communication au sortir de ses études. D’expériences en expériences, elle a construit un parcours un  peu atypique qui l’a conduit à créer une agence conseil en communication de contenus Val&Co. Depuis elle accompagne des organismes, des entreprises pour définir leurs messages et les mettre en musique. Mariée, mère de deux fillettes pleines d’énergie, elle a donc appris à jongler entre gestion d’une petite entreprise et vie familiale. Membre du Fonds de dotation Les Amis d’Artistes en Mouvement, elle participe aux franches rigolades et aux sévères remues-méninges entre administrateurs.

DOLY, JEAN-PIERRE

Jean-Pierre Doly, est un « accordeur de talents »®. Son rôle est d’aider les managers à détecter les talents , mais aussi -et surtout- de savoir les accorder, afin que la partition soit bien jouée et aider à mettre chaque individu en situation de pouvoir mieux réussir en groupe.

Durant son parcours en entreprise (Renault / BSN / Danone,…), Jean-Pierre occupe des fonctions de DRH, Dir. Ventes Logistique, DG en France, Argentine, Espagne. Aguerri au management interculturel à un niveau international, il devient un conseiller en management/RH reconnu en entreprise et dans le monde du sport.

Son partage d’expérience se fait aussi par le biais de la formation (CELSA / ESCP) et de l’écriture (L’entreprise entre contrainte et liberté – 1999 / L’accordeur de talents – Dunod, 2012).

Membre du conseil d’administration de l’association de médiation sociale Promevil, Jean Pierre Doly s’investit également dans un projet vitivinicole sociétal dans son pays d’adoption, l’Argentine.

EDERY, Marie (ComComGirls)

Avec la confiance que le monde peut changer si chacun change un peu, Marie fait des valeurs universelles une source d’inspiration qu’elle décline sur des animations, courts métrages, écrits, sites ou blogs. A titre professionnel Marie s’occupe de stratégie de communication, de conception et de rédaction, dans l’objectif de donner de la visibilité aux marques, aux services, aux produits. C’est dans ce cadre que son chemin a croisé celui de Renaissance pour son plus grand plaisir. Marie travaille actuellement à un scénario de long métrage.

FABBRIS, Nathalie (ComComGirls)

Nathalie est une passionnée du web. Elle a mis au service de Renaissance ses talents de stratégie en présence digitale et d’animation des réseaux sociaux. Nathalie apporte à la communication web une visibilité impactante qui sait mettre en relief les atouts d’un événement, les valeurs d’une entreprise…

JOSSE, ANNE

Cofondatrice de COMZELLE Anne Josse a d’abord été responsable de communication en entreprise (Celio) pendant 14 ans.

Désireuse de mettre son savoir-faire au service d’enjeux culturels, elle suit un Master 2 en Ingénierie culturelle (Paris 3) en 2007 qui lui permet de mener diverses missions internationales à la Direction des Affaires Culturelles d’Epinay-sur-Seine tout en participant au lancement du premier musée en ligne dédié à la création des enfants, le Muz.

Amoureuse du spectacle vivant Anne est également présidente de « La Compagnie du Singe Rouge », compagnie de théâtre qu’elle crée en 2008 avec son amie de toujours, Barbara Sadoul.